Problème avec Win Update

arleib
Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre Win à jour. Je suis sous XP familial SP2 et IE 6
et lorsque je veux mettre Win à jour je reçois le message suivant :

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée.
Numéro d'erreur : 0x80240030

J'ai essayé les solutions proposées mais c'est toujours pareil.

J'ai téléchargé IE 7 béta 2 mais c'est encore pareil.

Je ne sais plus quoi faire !

Merci pour toute suggestion.

Cordialement !
--
arleib
Hérault France

Jacquouille la Fripouille
"arleib" a écrit dans le message de
[...]

Ce n'est pas avec la KB905474, par hasard ?
--
Jacquouille la Fripouille

Ypoons
[...]

Salut arleib

Tu as essayé les solutions proposées... lesquelles ? Sur le site
français de WindowsUpdate, je n'en ai trouvé aucune. Par contre,
sur le site anglais, ils sont plus prolixes !
J'ai un peu modifié les liens pour te donner les pages
directement, je ne suis pas sûr que les boutons "Yes" et "No"
soient actifs...

http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/showarticle.aspx?articleid1&ln=en
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/showarticle.aspx?articleidT&ln=en
Dans cette deuxième page, il y a aussi un lien vers une fiche de
la base de connaissances Microsoft (qui semble ne pas
correspondre, mais puisqu'ils l'indiquent...)

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]