problème avec window mail

Le
SMc
Bonjour,
J'ai un petit problème avec window mail, il ne reconnait plus les comptes
automatiquement, a chaque envoyer/recevoir il faut redonner les
identifications. la case de sauvegarde de l'adresse et du mot de passe et
bien cochée
Merci pour votre aide
Serge
Azo4
Le #19491891
probablement le serveur de ton FAI en rade....

va voir sur sa page messagerie...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience