Probléme avec window media player WMP

4 réponses
Didier
Bonjour, aprés récupération de films sous format AVI, WMP ne veut pas les
lire, connaissez vous la raison ?

Autre probléme, certains films, sont tout simplement aux ralentis, alors que
d'autres sont a la bonne vitesse.

Merci de votre aide.

--

73's de Didier F5TNI
http://f5tni.free.fr
http://didier.cortini.free.fr
http://cortini.didier.free.fr

4 réponses

Matt...
Bonjour, aprés récupération de films sous format AVI, WMP ne veut pas les
lire, connaissez vous la raison ?

Autre probléme, certains films, sont tout simplement aux ralentis, alors que
d'autres sont a la bonne vitesse.

Merci de votre aide.

Achète des DVDs

Matt...

jceel
"Didier" a écrit dans le message de news:
41dff0a0$0$19443$
Bonjour, aprés récupération de films sous format AVI, WMP ne veut pas les
lire, connaissez vous la raison ?

Autre probléme, certains films, sont tout simplement aux ralentis, alors
que
d'autres sont a la bonne vitesse.

Merci de votre aide.

cherche quel est le bon codec qui te manque avec GSPOT ou AVICODECS

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

William Marie
"Didier" a écrit dans le message de news:
41dff0a0$0$19443$
Bonjour, aprés récupération de films sous format AVI, WMP ne veut
pas les
lire, connaissez vous la raison ?

Autre probléme, certains films, sont tout simplement aux ralentis,
alors que
d'autres sont a la bonne vitesse.

Teste la lecture avec BSplayer et/ou Media Player classic

(freewares bien meilleurs que WMP), si c'est pareil c'est que tes
codecs ne sont pas bons donc tu suis les conseils de jceel. Attention
: un codec ça va, deux codecs bonjours les dégâts. Autrement dit n'en
empile pas une mégachiée et évite les packages de codecs. Moins il y
en a, moins il y a de problèmes.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================

Guillaume DESPLATS
Salut
c'est pei être un conflit de codec césinstalle les tous et fais un test avec
gespot des codec qui te faut
Ca ne sert a rien d'avoir des milliers de codecs.
Sinon tu fais comme moi tu fais sans codec et tu télécharge VLC c'est un
logiciel qui n'a pas besoin de codec
En plus ca lit tout et des fois même tu peux récupérer la bande son ou video
qui n'apparait pas avec les lecteurs à codec
Guillaumedes