Problème avec Window Movie Maker

Le
amara
Hello,
Je viens de faire une grande bêtise avec WMM: comme l'écran a été bloqué,
j'ai été allé dans Gestionnaire des tâches/Processus, choisi la tâche de wmm
et ai cliqué sur "Terminer processus". Le programme étant terminé, mon écran
s'est débloqué. Mais par contre je ne peux plus ouvrir WMM! un message
s'affiche:
"WMM ne peut pas être utilisé car le matériel audio requis est introuvable
sur votre ordinateur". Au secours, qu'est-ce que je dois faire? Merci
d'avance!
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #789240
tu as redémarré?
tu es allé voir le panneau de config/sons pour reconfigurer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"amara" news: