Problème avec Window Movie Maker

1 réponse
amara
Hello,
Je viens de faire une grande bêtise avec WMM: comme l'écran a été bloqué,
j'ai été allé dans Gestionnaire des tâches/Processus, choisi la tâche de wmm
et ai cliqué sur "Terminer processus". Le programme étant terminé, mon écran
s'est débloqué. Mais par contre je ne peux plus ouvrir WMM! un message
s'affiche:
"WMM ne peut pas être utilisé car le matériel audio requis est introuvable
sur votre ordinateur". Au secours, qu'est-ce que je dois faire? Merci
d'avance!

1 réponse

Azo4
tu as redémarré?
tu es allé voir le panneau de config/sons pour reconfigurer?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"amara" a écrit dans le message de
news:
Hello,
Je viens de faire une grande bêtise avec WMM: comme l'écran a été bloqué,
j'ai été allé dans Gestionnaire des tâches/Processus, choisi la tâche de
wmm
et ai cliqué sur "Terminer processus". Le programme étant terminé, mon
écran
s'est débloqué. Mais par contre je ne peux plus ouvrir WMM! un message
s'affiche:
"WMM ne peut pas être utilisé car le matériel audio requis est introuvable
sur votre ordinateur". Au secours, qu'est-ce que je dois faire? Merci
d'avance!