Problème avec Window VISTA & MeDiaCenter

3 réponses
Triple_J
Bonjour,

J'avais Window XP MediaCenter et j'ai installé la mise à jour de Windows
Vista Edition Familiale Premium, jusqu'à la pas de problème. Mais maintenant
j'ai un message d'erreur pour lancer Windows Média Center :

*******************************************************************************************************************
Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une stratégie de restriction de
logicielle l'empêche. Pour plus d'informations, contactez votre
administrateur Système.
*******************************************************************************************************************

Ce message veut dire quoi exactement car l'adminstrateur Système c'est moi.

Si quelqu'un pouvait me dépanner se serai sympa.

Merci à Vous

Triple_J

3 réponses

JPM
Bonjour,
As-tu essayé de désactivé l'UAC (contrôle sécurité utilisateur)? Une fois
désactivé, beaucoup de plein de choses fonctionnent bien mieux!
Amitiés
--
JPM
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Triple_J,
tu nous disais :
Bonjour,

J'avais Window XP MediaCenter et j'ai installé la mise à jour de
Windows Vista Edition Familiale Premium, jusqu'à la pas de problème.
Mais maintenant j'ai un message d'erreur pour lancer Windows Média
Center :

*************************************************
Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une stratégie de
restriction de logicielle l'empêche. Pour plus d'informations,
contactez votre administrateur Système.
*************************************************

Ce message veut dire quoi exactement car l'adminstrateur Système
c'est moi.

Si quelqu'un pouvait me dépanner se serai sympa.

Ouvre l'éditeur de registre (regedit)

et efface le répertoire "WindowsMediaCenter" qui se trouve dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoft
ou dans
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREPoliciesMicrosoft

Ps: MediaCenter fonctionne très bien avec UAC activé...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Triple_J

Je me perrmet de vous recontacter car il y a environ un mois vous m'avez
répondu sur le forum : Window Vista Web Cafe
Je suis désolé pour le retard que j'ai mis pour vous répondre (1 mois) mais
je suis parti à l'étranger entre temps. Donc j'ai essayé vos manip mais
malheureusement je ne trouve pas de répertoire dans les 2 directories que
vous me dites que vous m'indiquer "WindowsMediaCenter" donc je ne sais pas
quoi faire c'est une prise de tête. si vous pouviez me dire s'il y a pas une
autre solution, merci d'avance.

Triple_J
Bonjour,

J'avais Window XP MediaCenter et j'ai installé la mise à jour de
Windows Vista Edition Familiale Premium, jusqu'à la pas de problème.
Mais maintenant j'ai un message d'erreur pour lancer Windows Média
Center :

*************************************************
Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une stratégie de
restriction de logicielle l'empêche. Pour plus d'informations,
contactez votre administrateur Système.
*************************************************

Ce message veut dire quoi exactement car l'adminstrateur Système
c'est moi.

Si quelqu'un pouvait me dépanner se serai sympa.

Ouvre l'éditeur de registre (regedit)

et efface le répertoire "WindowsMediaCenter" qui se trouve dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoft
ou dans
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREPoliciesMicrosoft

Ps: MediaCenter fonctionne très bien avec UAC activé...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -