Problème avec Window VISTA & MeDiaCenter

Triple_J
Bonjour,

J'avais Window XP MediaCenter et j'ai installé la mise à jour de Windows
Vista Edition Familiale Premium, jusqu'à la pas de problème. Mais maintenant
j'ai un message d'erreur pour lancer Windows Média Center :

*******************************************************************************************************************
Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une stratégie de restriction de
logicielle l'empêche. Pour plus d'informations, contactez votre
administrateur Système.
*******************************************************************************************************************

Ce message veut dire quoi exactement car l'adminstrateur Système c'est moi.

Si quelqu'un pouvait me dépanner se serai sympa.

Merci à Vous

Triple_J

JPM
Bonjour,
As-tu essayé de désactivé l'UAC (contrôle sécurité utilisateur)? Une fois
désactivé, beaucoup de plein de choses fonctionnent bien mieux!
Amitiés
--
JPM
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Triple_J,
tu nous disais :
[...]

Ouvre l'éditeur de registre (regedit)

et efface le répertoire "WindowsMediaCenter" qui se trouve dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoft
ou dans
HKEY_CURRENT_USERSOFTWAREPoliciesMicrosoft

Ps: MediaCenter fonctionne très bien avec UAC activé...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Triple_J

Je me perrmet de vous recontacter car il y a environ un mois vous m'avez
répondu sur le forum : Window Vista Web Cafe
Je suis désolé pour le retard que j'ai mis pour vous répondre (1 mois) mais
je suis parti à l'étranger entre temps. Donc j'ai essayé vos manip mais
malheureusement je ne trouve pas de répertoire dans les 2 directories que
vous me dites que vous m'indiquer "WindowsMediaCenter" donc je ne sais pas
quoi faire c'est une prise de tête. si vous pouviez me dire s'il y a pas une
autre solution, merci d'avance.