probleme avec windows 7

2 réponses
moritas
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé windows 7 quand je veux télécharger on me demande un mot de passe administrateur que je n'ai plus.J'ai de plus perdu des photos et des jeux téléchargés.Que faire.Merçi de m'aider

2 réponses

Azo4
Depuis que j'ai téléchargé windows 7

téléchargé...seulement? pas installé?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"moritas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé windows 7 quand je veux télécharger on me
demande un
mot de passe administrateur que je n'ai plus.J'ai de plus perdu des photos
et
des jeux téléchargés.Que faire.Merçi de m'aider
brenda
moritas a écrit le 12/04/2010 à 14h10 :
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé windows 7 quand je veux
télécharger on me demande un mot de passe administrateur que je
n'ai plus.J'ai de plus perdu des photos et des jeux
téléchargés.Que faire.Merçi de m'aider

bonjour,

Pas clair en effet comme explication
WIN 7 a été chargé à partir de quoi?
Quel était le systeme précédent?
Y a t-il eu mise à jour ou installation complète (qui détruit les données non sauvegardées)
Comment se fait-il qu'il y ait demande d'un mot de passe administrateur?
Sous quel compte ont lieu les téléchargements?