probleme avec windows 7

Le
moritas
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé windows 7 quand je veux télécharger on me demande un mot de passe administrateur que je n'ai plus.J'ai de plus perdu des photos et des jeux téléchargés.Que faire.Merçi de m'aider
Azo4
Le #21539781
Depuis que j'ai téléchargé windows 7

téléchargé...seulement? pas installé?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"moritas" news:
[...]
brenda
Le #21554421
moritas a écrit le 12/04/2010 à 14h10 :
[...]

bonjour,

Pas clair en effet comme explication
WIN 7 a été chargé à partir de quoi?
Quel était le systeme précédent?
Y a t-il eu mise à jour ou installation complète (qui détruit les données non sauvegardées)
Comment se fait-il qu'il y ait demande d'un mot de passe administrateur?
Sous quel compte ont lieu les téléchargements?