probleme avec windows installer

1 réponse
Harry Haller
je ne parviens plus a installer aucun programme.Voici ce qui apparait sur
l'ecran lorsque je tente une install d'un prog
:Impossible d'acceder au service Windows Installer .Ceci peut se produire si
Windows est en mode sans echec,ou si le programme d'installation de windows
n'est pas bien installé.
Contacter votre support technique.
Que dois je faire ?Je suis debutant complet.Je ne me souviens pas avoir
telecharger windows installer et je ne sais pas ce qu'est le mode sans echec
Merci de me repondre .Une manip simple serait preferable vu mon niveau.

1 réponse

JF
*Bonjour Harry Haller* ! Tu disais, dans le message
news:

| je ne parviens plus a installer aucun programme.Voici ce qui apparait
sur
| l'ecran lorsque je tente une install d'un prog
|| Impossible d'acceder au service Windows Installer .Ceci peut se
produire si
| Windows est en mode sans echec,ou si le programme d'installation de
windows
| n'est pas bien installé.
| Contacter votre support technique.
| Que dois je faire ?Je suis debutant complet.Je ne me souviens pas
avoir
| telecharger windows installer et je ne sais pas ce qu'est le mode
sans echec
| Merci de me repondre .Une manip simple serait preferable vu mon
niveau.

Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]