probleme avec windows installer

Harry Haller
je ne parviens plus a installer aucun programme.Voici ce qui apparait sur
l'ecran lorsque je tente une install d'un prog
:Impossible d'acceder au service Windows Installer .Ceci peut se produire si
Windows est en mode sans echec,ou si le programme d'installation de windows
n'est pas bien installé.
Contacter votre support technique.
Que dois je faire ?Je suis debutant complet.Je ne me souviens pas avoir
telecharger windows installer et je ne sais pas ce qu'est le mode sans echec
Merci de me repondre .Une manip simple serait preferable vu mon niveau.

JF
*Bonjour Harry Haller* ! Tu disais, dans le message

> [...]
sans echec
| Merci de me repondre .Une manip simple serait preferable vu mon

Windows Installer - Inactif ou provoquant un message d'erreur
www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us