Problème avec Windows Installer.

ghost
Bonjour
Je n'arrive pas à installer la demo d'ACDSee 8

J'obtiens le message d'erreur que voici:
Impossible d'accéder au service windows installer
Ceci peut se produire si windows est en mode sans échec ou si le
programme d'installation de windows n'est pas bien installé.
Je tiens à vous préciser que c'est la première fois que j'ai ce type de
message.
Merci pour votre aide.

Droopy191
[...]

Salut,

Tu as du désactiver par inadvertance le service windows installer.
( je suppose que tu est sous Win XP) Vérifie dans le gestionnaire des
taches si "msiexec.exe " est présent ou pas lorsque tu as ce message
d'erreur.

Sinon, tu peux l'activer par démarrer executer "services.msc" ou msconfig
recherche "windows installer", a mettre en mode démarrage manuel.

Autre idée, c'est peut etre un pb de version de windows installer.

En espérant t'avoir aidé.
--
DR