Problème avec Windows Live Messenger 2011

Le
actuela
Bonjour,

Dans Windows Live Messenger 2011, lorsque que je vais dans 'mon profil' ou
le 'profil'
d'un contact, je suis obligé de retaper a chaque fois mon mot de passe,
malgré que 'mémoriser
mon adresse et mot de passe soit cochés' ?

merci de votre aide
actuela
Le #22697321
J'ai trouvée!

c'est un problème de cookies
il faut laisser les cookies tiers sélectionnés et le mot de passe est
conservé ?

4cbef1ba$0$5413$