probleme avec windows mail

dubitatif
meme si le sujet n' est pas a priori du réseau,j' utilise un reseau wifi pour
me connecter sur mon provider alice via un terminal triway.

j' ai acces a ma connection internet mais windows mail me'informe que la
connection au serveur pop n' a pas pu se faire et quand je clique sur arreter
j' ai le message suivante : Compte : 'erdon@aliceadsl.fr', Serveur :
'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC19

le probleme a lieu avec tous mes comptes mail, les 2 alice et le compte sur
la poste.net.

la hot line alice m' a fait reparrametrer un seul compte puis réinitialiser
windows mail sans succés.

Remarque: un autre ordinateur vieillot sous windows 98 ne rencontre pas ces
problèmes
merci de votre réponse

Azo4
a priori , soit ton antivirus q<ui met trop de temps soit un message trop
lourd (avec pièce jointe)
va aussi le le webmail de ton fournisseur pour voir les messages

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dubitatif" a écrit dans le message de
[...]

j' ai le message suivante : Compte : '', Serveur :