problème avec windows Mail

Le
Jean Ludovicy
Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer, le
message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je pousse sur
le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je reboot Windows
mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John
Said

je ne vois qu'une solution possible :
-faire un backup de tous els e-mails, contacts et parametres personnels de
WM.
-renommer le dossier Windows Mail en Windows mail old par exemple.
-ouvrir Windows Mail et importer les donnees sauvegardees.

En esperant que ce sera utile.

Cordialement,

Said

"Jean Ludovicy" news:
[...]

Bowling
Le #98114
Euh, question bête :

dans outils / options / envoi est-ce que la case "envoyer les messages
immédiatement" est bien cochée ???

[...]

Natéag
Le #98113
Absolument pas nécessaire.
Normalement le courrier devrait se mettre
en route lorsque l'on poussse le boutonEnvoyer/Recevoir.

"Bowling" news:
[...]

edurand2
Le #94076
On 30 juin, 17:15, "Jean Ludovicy"
[...]

j'ai exactement le même problème, avec un toshiba aussi. Ca doit être
un bug de microsoft à mon avis. Je me suis même demandé s'il y avait
un rapport avec "envoyer/recevoir au démarrage" mais quand je décoche
ça ... ça n'envoit/reçoit plus rien. Je vais essayer (rires) la hot
line de microsoft.

edurand2
Le #93856
[...]

voici ma suggestion : fais comme moi, arrête de penser que tu es eut
être le problème, réalise que c'est Windows mail le problème, et
installe Mozilla Thunderbird. Et retrouve la sérénité ...
Eric