problème avec windows Mail

5 réponses
Jean Ludovicy
Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer, le
message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je pousse sur
le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je reboot Windows
mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

5 réponses

Said
Bonjour,

je ne vois qu'une solution possible :
-faire un backup de tous els e-mails, contacts et parametres personnels de
WM.
-renommer le dossier Windows Mail en Windows mail old par exemple.
-ouvrir Windows Mail et importer les donnees sauvegardees.

En esperant que ce sera utile.

Cordialement,

Said

"Jean Ludovicy" wrote in message
news:
Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer,
le message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je
pousse sur le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je
reboot Windows mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

Bowling
Euh, question bête :

dans outils / options / envoi est-ce que la case "envoyer les messages
immédiatement" est bien cochée ???

"Jean Ludovicy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer,
le message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je
pousse sur le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je
reboot Windows mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

Natéag
Absolument pas nécessaire.
Normalement le courrier devrait se mettre
en route lorsque l'on poussse le boutonEnvoyer/Recevoir.

"Bowling" a écrit dans le message de
news:
Euh, question bête :

dans outils / options / envoi est-ce que la case "envoyer les messages
immédiatement" est bien cochée ???

"Jean Ludovicy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je démarre avec Windows vista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
Sous Windows mail quand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer,
le message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je
pousse sur le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je
reboot Windows mail ,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

edurand2
On 30 juin, 17:15, "Jean Ludovicy" wrote:
Bonjour,

Je démarre avecWindowsvista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
SousWindowsmailquand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer, le
message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je p ousse sur
le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je rebootWindows mail,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

j'ai exactement le même problème, avec un toshiba aussi. Ca doit être
un bug de microsoft à mon avis. Je me suis même demandé s'il y avait
un rapport avec "envoyer/recevoir au démarrage" mais quand je décoche
ça ... ça n'envoit/reçoit plus rien. Je vais essayer (rires) la hot
line de microsoft.

edurand2
On 30 juin, 17:15, "Jean Ludovicy" wrote:
Bonjour,

Je démarre avecWindowsvista depuis 2 jours avec un nouveau portable
Toshiba.
SousWindowsmailquand je veux envoyer un message. Je clic sur envoyer, le
message n'est pas envoyé mais déposé dans la boite d'envoi. Si je p ousse sur
le bouton Envoyer/Recevoir rien ne se passe. Il faut que je rebootWindows mail,alors seulement le message est envoyé.

Merci pour vos lumières

John

voici ma suggestion : fais comme moi, arrête de penser que tu es eut
être le problème, réalise que c'est Windows mail le problème, et
installe Mozilla Thunderbird. Et retrouve la sérénité ...
Eric