Problème avec Windows Mail

Franck Lacroix
Bonjour, j'ai installé Windows Vista OEM sur le PC que je viens de monter.
J'ai configuré mes comptes de messagerie et j'ai le problème suivant avec
Windows Mail :

- Lorsque je clique sur " Envoyer/recevoir " j'ai l'erreur :" Erreur
lors du traitement des tâches demandées. Pour plus d'informations, consultez
la liste d'erreurs ci-dessous." et dans l'onglet erreur la liste est vide.

- Lorsque je je clique sur " recevoir tout " ou " Envoyer tout " je n'ai
aucune erreur et j'envoi ou reçois mes messages correctement.

- Dans mes options j'ai configurer Windows Mail pour " Vérifier
l'arrivée des nouveaux messages tout les 2 minutes " et cette tâche ne se
fait pas.

Quelqu'un aurait-il la solution à mes problèmes ?

Merci

Franck