Problème avec windows mail

ladis
Bonjour
j'ai un gros problème avec windows mail. Depuis quelques temps, je ne peux
plus supprimer définitivement mes messages. Si je souhaite supprimer
définitivement les messages qui sont dans "éléments supprimés" j'ai le
message "une erreur inconnue s'est produite" et les messages restent et
s'accumulent. Ca ne le fait systématiquement pour tous les messages mais pour
une bonne partie. Je ne sais pas quoi faire alors si vous avez une idée je
suis preneur. MERCI PAR AVANCE. A+, ladis.

Luc
ladis a écrit...

[...]

Utilise le correctif de Micosoft dont j'ai donné les références au bas de
cette page, dans l'encadré rouge.

Remarque : ce correctif est spécifié pour supprimer les messages bloqués
dans la Boîte d'envoi mais en fait, il est utile quel que soit de dossier
local concerné.

MERCI PAR
AVANCE.

Padkoi