Problème avec windows mail

Le
christian
Je n 'arrive pas à transférer un message d'un dossier dans un autre dossiers
quelqu un peut il m expliquer pourquoi et comment remédier à ceci MERCI
Luc
Le #170267
christian a écrit...

Je n 'arrive pas à transférer un message d'un dossier dans un autre
dossiers quelqu un peut il m expliquer pourquoi et comment remédier à
ceci

Les messages se glissent tout simplement d'un dossier vers un autre dossier
avec la souris ou bien en utilisant la fonctionnalité 'Déplacer vers un
dossier'.

Il faudrait donc décrire un peu plus précisément le problème.

...mais je subodore que le correctif KB941090 pourrait bien répondre à ton
problème. Voir dans l'encadré rouge au bas de cette page

MERCI

Padkoi

--
Cordialement,