Problème avec windows movie maker

Le
RVDP
bonjour à tous,
voila j'ai un petit probleme avec windows movie maker : lorsque j'ouvre le
prog. j'ai droi à un message ereur non spécifié avec une belle croix blanche
sur fond rouge !
Si quelqu'un sait d'ou provien le prob.
Merci d'avance (vista fam. prem.)
Fabrice [MVP]
Le #401541
"RVDP" news:
[...]

Bonjour,

Avez vous installé un pack de codec tout en un ?
Ou même des codecs tierces (non compatible Vista)

Si oui, supprimez tous ces "trucs" et retenter un démarrage de WMM.

Autrement, il faut le détail de l'erreur depuis l'observateur d'événements.

--
Fabrice
Microsoft MVP