problème avec windows scrabble

Le
bebezouel
Bonjour, j'ai acheté windows scrabble il y quelques mois sur l'ordinateur au début tout marchait bien mais il y a quelque temps dés que je mets en marche windows scrabble , on me marque "erreur d'exécution 339 composant COMDLG32.OCX "ou une de ces dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect
merci de me dire ce que je dois faire
Azo4
Le #17346131
et en réinstallant ce programme (dont tu devrais nous dire la version!)?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"bebezouel" news: