problème avec windows scrabble

1 réponse
bebezouel
Bonjour, j'ai acheté windows scrabble il y quelques mois sur l'ordinateur au début tout marchait bien mais il y a quelque temps dés que je mets en marche windows scrabble , on me marque "erreur d'exécution 339 composant COMDLG32.OCX "ou une de ces dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect
merci de me dire ce que je dois faire

1 réponse

Azo4
et en réinstallant ce programme (dont tu devrais nous dire la version!)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"bebezouel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai acheté windows scrabble il y quelques mois sur l'ordinateur
au
début tout marchait bien mais il y a quelque temps dés que je mets en
marche
windows scrabble , on me marque "erreur d'exécution 339 composant
COMDLG32.OCX
"ou une de ces dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier
est
absent ou incorrect
merci de me dire ce que je dois faire