problème avec windows scrabble

bebezouel
Bonjour, j'ai acheté windows scrabble il y quelques mois sur l'ordinateur au début tout marchait bien mais il y a quelque temps dés que je mets en marche windows scrabble , on me marque "erreur d'exécution 339 composant COMDLG32.OCX "ou une de ces dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect
merci de me dire ce que je dois faire

Azo4
et en réinstallant ce programme (dont tu devrais nous dire la version!)?

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/