probleme avec windows update code 80244019

3 réponses
nbabeb
Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour Windows vista version premium. Mon
ordinateur est un HP Pavilion avec Windows vista intégrer, j'ai installé
panda antivirus pro 2009 et depuis je n'ai plus accès a Windows update il me
met une erreur. J’ai cherché sur plusieurs site web la réponse, mais tout les
firewalls son éteint et je n'ai pas de proxy. J’ai désinstallé panda, mais
rien n’a changer. S’il vous plait trouver moi une solution ;)

3 réponses

DeepSppeD
Bonjour...

nbabeb a rédigé :

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour Windows vista version premium.
Mon ordinateur est un HP Pavilion avec Windows vista intégrer, j'ai
installé panda antivirus pro 2009 et depuis je n'ai plus accès a Windows
update il me met une erreur. J’ai cherché sur plusieurs site web la
réponse, mais tout les firewalls son éteint et je n'ai pas de proxy. J’ai
désinstallé panda, mais rien n’a changer. S’il vous plait trouver moi une
solution ;)

Peut-être là:

http://pierrechauvin.free.fr/index.php?2008/03/26/139-windows-could-not-search-for-new-updates-code-80244019

A+

--
"/Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine/
/d'un monde d'avant le passage des hommes/."

/Clément Marty/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour nbabeb*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour Windows vista version
premium. Mon ordinateur est un HP Pavilion avec Windows vista
intégrer, j'ai installé panda antivirus pro 2009 et depuis je n'ai
plus accès a Windows update il me met une erreur. J’ai cherché sur
plusieurs site web la réponse, mais tout les firewalls son éteint et
je n'ai pas de proxy. J’ai désinstallé panda, mais rien n’a changer.
S’il vous plait trouver moi une solution ;)

Voilà ce que c'est que d'acheter des produits de la secte scientologue. :-(
nbabeb
Non je ne suis pas scientologue, j'ai supprimé le fichier AU (dans mon
registre ca s'appelle Auto Update), bref quand je reboot ca me met toute la
config Windows update à zéro, mais toujours la même erreur. J'ai essayé la
solution de Thierry MILLE, mais cela ne donne rien. Je ne sais plus quoi
faire... Dois-je réinstaller Windows xp ? :D ou demander un remboursement au
scientologue ? :D

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

*Bonjour nbabeb*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Bonjour, je n'arrive plus à mettre à jour Windows vista version
> premium. Mon ordinateur est un HP Pavilion avec Windows vista
> intégrer, j'ai installé panda antivirus pro 2009 et depuis je n'ai
> plus accès a Windows update il me met une erreur. J’ai cherché sur
> plusieurs site web la réponse, mais tout les firewalls son éteint et
> je n'ai pas de proxy. J’ai désinstallé panda, mais rien n’a changer.
> S’il vous plait trouver moi une solution ;)

Voilà ce que c'est que d'acheter des produits de la secte scientologue. :-(