Problème avec Windows Update

Chris
Bonsoir à tous.

J'ai posé la question suivante il y a quelques jours :
"Windows update m'informe qu'il n'a pas pu rechercher les nouvelles mises à
jour. Code d'erreur 80244019.
Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?"

J'ai reçu une réponse de M. Doucet qui m'envoyait sur le lien :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidp631.
En fait le lien envoie sur "Rechercher sur Microsoft.com" et je ne sais pas
précisément ce que je dois y rechercher (quel programme télécharger).

En rentrant le code d'erreur sur ce moteur de recherche, je suis tombé sur
le lien:
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=70631.
Mais ce lien n'existe pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement.
Chris.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 07 Jul 2008 13:36:02 -0700, *Chris* a caressé son

En rentrant le code d'erreur sur ce moteur de recherche, je suis tombé
sur le lien:
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidp631. Mais ce lien n'existe pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

http://tinyurl.com/5e3br6

Chris
Merci mais c'est le lien que j'avais déjà trouvé et il ne fonctionne pas.

Cordialement.
Chris.

"Michel Doucet" wrote:

Bonjour/soir, le Mon, 07 Jul 2008 13:36:02 -0700, *Chris* a caressé son

> En rentrant le code d'erreur sur ce moteur de recherche, je suis tombé
> [...]

bugs-57
Salut,

J'ai déja eu aussi des soucis avec windows update on m'avez conseillé ceci:
télécharge dial-a-fix là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3645816-dial-a-fix , ensuite tu clic le v vert (ca va coché tout) ensuite clic sur go et tu attend ensuite tu ferme et tu réessaye ie/outils/windows update

+ tuto http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php

en espèrant t'avoir aidé @+
Sabrem JORAM
Chris a écrit :
[...]

Bonjour,

Essayez ceci (pas testé mais me semble sérieux) :

http://blog.developpez.com/pierre?title=windows_could_not_search_for_new_updates_80244019

Précautions : exporter la clef et/ou créer un point de restauration
avant effacement.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214