Problème avec windows update

Le
roger
Bonjour,

Mon problème est que mon PC est reconnu comme étant un mac. Voici le message
reçu

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation
Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux
systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site
http://www.microsoft.com/mac/.

Par contre j'ai essayé de me dépanner en faisant

Installation de Dial-a-fix 0_60_0_24 mais le logiciel na pas résolu mon
problème aussi j'ai continué et j'ai été dans "c:Program FilesWindows
Update" mais le dossier est vide donc aucun dossier se référant à "v4". Les
dossiers cachés ont été cochés pour pouvoir apparaître.
Comment récupérer ce dossier et poursuivre la réparation.
Merci Amicalement
phil
Le #1571732
bonjour

j'ai le meme probleme si tu as une solution merci de faire suivre