Problème avec Windows Update

Le
Marc Guislain
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec l'update automatique de Windows Vista.

Je constate que le service est désactivé mais lorsque je veux le réactiver,
j'ai un message d'erreur.
Suivant l'indication du message, je devrais redémarrer le service mais dans
la fenêtre Properties, lorsque je veux choisir l'option Automatic, j'ai une
erreur 1072 : The specified service has been marked for deletion ???!!!

Pourriez-vous m'aider ?

J'ai essayé par le Task manager de faire un Start mais c'est refusé

Merci d'avance pour votre aide

Marc

PS : sur le site Microsoft, ils indiquent un petit script Repair.bat à
exécuter mais il ne marche pas non plus.
Michel Claveau - MVP
Le #19819371
Bonsoir !

Les services ne se commandent pas avec task manager, mais avec la commande SC
Faire SC /? pour l'aide.

Sinon, dans le gestionnaire des services (services.msc), il faut aller voir le détail des dépendances (onglet "Dependances", et vérifier que chacun des services dont dépend Windows-Update peut bien se lancer.

@+

MCI
Marc Guislain

Merci pour la réponse mais pour la commande SC, ça correspond au script dont
j'ai parlé mais qui n'a aucun effet.

Pour le service, dans l'onglet Dependences, tout est grisé, je n'ai rien
d'accessible.

Ce qui m'ennuie, c'est ce message "The delayed auto-start flag could not be
set"..."marked for deletion"

Merci d'avance...

Marc

"Michel Claveau - MVP" news:%23QICnP%
[...]

Le #19825371
Salut !

Si, maintenant, tout le monde se met à signaler les nouvelles versions, on se demande où on ira...
Par exemple, je pourrais annoncer que la nuit des étoiles commence ce soir.
Ou encore, l'ouverture d'un site sur Wave : http://wave.google.com

@+
--
Michel Claveau
Herser
Michel Claveau - MVP wrote:
[...]

Dommage que ton post soit mal placé.
Le ping pong Sumatra/MCI vs ProcMon/JF démarrait bien !

Herser
Marc Guislain
Le #19829821
???

C'est à moi que ça s'adresse ???

"Michel Claveau - MVP" news:%
[...]

christian chanteux
Le #19830321
bonjour,

prends pas le mord aux dents, va . . . . .

cordialement,
chris

"Marc Guislain" news:
???