Problème avec windows update - message d'erreur 8008005

Le
Sunray06
Bonjour,

Mon OS Vista Familiale Home Premium 32bits

Depuis le mois de septembre, Windows update ne se met plus à jours et me met
le message "ne peut pas rechercher les mises à jour", avec le code erreur
8008005, j'ai parcouru le web et essayé les astuces mais aucune n'a réussi a
résoudre ce problème.

La MAJ Windows6.0-KB947821-v4-x86.msu s'est installée manuellement mais elle
n'a toujours pas résolu le problème. Que puis-je faire ?

Merci de vos réponses.
Cordialement
RT
Sunray06
Le #18223411
"Sunray06" wrote:

[...]

Rebonjour,

Quelqu'un a-t-il une solution pour ce problème ? Je suis toujours bloquée !
Help SVP !
Merci d'avance
Cordialement
RT