probleme avec windows XP

Le
Benoit
Bonjour a tous, j'ai un client qui a un drole de probleme. A chaque fois
qu'elle verouille sa sessoin sous Windows XP sp2(incluant les correctifs)
elle n'as plus acces a ces couriels avec Outlook Express 2003. De plus elle
nas plus acces a internet. Un idée de ce qui peut se passer ????

--
Merci a tous
hugguy

cela ressemble à une perte de la connexion réseau.
Vérifier dans les propriétés de votre carte réseau dans le gestionnaire de
périphérique, s'il existe un onglet Gestion de l'alimentation et décocher la
case Autoriser l'ordinateur à eteindre ce périphérique pour économiser
l'energie !

Bon courage
"Benoit" news: