Problème avec Winupdate sous W7

Le
Jean-Paul
Bonjour,
Hier l'icône mise à jour de Winupdate s'est affichée, j'ai validé pour
installation des mises à jour, Winupdate s'est bloqué à 0%, impossible
de fermer la fenêtre, obligé de passer par Ctrl Alt Suppr pour fermer
Winupdate.
J'ai essayé ce matin de relancer Winupdate le centre de maintenance
s'est lancé j'ai validé signaler le problème et ai eu une page web
confirmant que le problème a été signalé.
Que puis-je faire ?
J'ai dans les détails des chemins vers des fichiers dans Temp, mais je
n'y comprends rien.
Merci si vous pouvez m'aider.
--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.61.1063.0)
Date d'installation : ?07/?07/?2009 18:40
État de l'installation : Réussite
Type de mise à jour : Important

Si vous avez eu un problème, c'est probablement soit l'accès Internet, soit
un pb avec vos fichiers temporaires (place, autorisation ?)

Olivier
Jean-Paul
Le #19717841
testeur a écrit :
La mise à jour d'hier concernait Windows defender (je viens de
l'installer) :

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.61.1063.0)
Date d'installation : ?07/?07/?2009 18:40
État de l'installation : Réussite
Type de mise à jour : Important

Si vous avez eu un problème, c'est probablement soit l'accès Internet,
soit un pb avec vos fichiers temporaires (place, autorisation ?)

Place libre sur C:OS 15,1 Go.
Si je veux lancer Winupdate j'ai une fenêtre vide :
En haut : ->Icône WU->Panneau de configuration->Tous les éléments du
panneau configuration->Winupdate
Le curseur est une roue qui tourne = attente
C'est bloqué là !
Clic droit Fermer la fenêtre ne fonctionne pas.
Obligé de faire :
Ctrl Alt Suppr Ouvrir le gestionnaire de tâches Winupdate Fin de tâche
pour fermer.
Le problème est survenu en cliquant sur l'icône Winupdate en bas à
droite Installer les mises à jour c'est resté bloqué à 0% indéfiniment.
Merci pour la réponse.

Olivier

--
Cordialement.