Probleme avec wireshark

Le
titi974
Bonjour,
J'ai installé un serveur FTP sur Ubuntu afin d'autoriser plusieurs utilisateurs à modifier et récupérer des données de l'aborescence du site FTP ! tout ceci fonctionne correctement mais j'aurai souhaité capturer les mots de passes en clair via Wireshark ! j'aurai voulu savoir comment il fallait s'y prendre

cordialement
Pascal
Le #22133771
-------- Message original --------

[...]

bah il le fait par défaut !!
dans filter tu mets ftp pour éviter de voir les flux autres que ftp et roule !!
R1
Le #22135641
titi974 wrote on mardi 18 mai 2010 14:44:

[...]

où est le problème? si le serveur FTP ne fonctionne pas en mode crypté, il
suffit de regarder les trames au niveau FTP lorsqu'il y a connexion pour
voir les mots de passe en clair.
PS: quel est le but de la manip?