Problème avec WMMaker depuis mise à jour Internet Explorer 7

nathalie
Bonjour, j'ai télécharger la mise à jour d'internet explorer 7 et cela
m'empêche d'ouvrir mon WMM, une fenêtre s'affiche en disant que Windows média
maker à rencontrer un problème
j'ai revenue à la version antérieur de mon internet explorer et c'etait OK

je viens de réessayer encore l'internet explorer 7 et le problème du WMM est
revenu
Pourquoi ce bogue?????

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...j'ai télécharger la mise à jour d'internet explorer 7 et cela
m'empêche d'ouvrir mon WMM...
C'est la première fois que je vois ça : IE 7 et WMM ne sont en principe pas

liés-:)))
Regarde ce qui se passe dans l'Observateur d'événements lors du message
d'erreur de WMM et dis nous.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Azo3
him! bonjour claude

et s'il n'était pas encore en SP2?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut Serge,

Tu nous dis :
et s'il n'était pas encore en SP2?
Qu'il le dise, ça nous évitera de nous creuser la tête inutilement -:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Azo3" a écrit dans le message de
[...]

nathalie
ça me disait que WMM à provoquer une erreur, veuillez fermer....
mais laisser faire, j'ai remis l'ancien Internet explorer
et pourtant, j'étais à ma deuxième essai, et les 2 fois, c'est ce qui est
arriver....très étrange....
merci à vous

Salut Serge,

Tu nous dis :
et s'il n'tait pas encore en SP2?
Qu'il le dise, a nous vitera de nous creuser la tte inutilement -:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La f sense obras, morta es.

"Azo3" a crit dans le message de
him! bonjour claude

et s'il n'tait pas encore en SP2?

amitis

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Claude" a crit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...j'ai tlcharger la mise jour d'internet explorer 7 et cela
m'empche d'ouvrir mon WMM...
C'est la premire fois que je vois a : IE 7 et WMM ne sont en principe

pas lis-:)))
Regarde ce qui se passe dans l'Observateur d'vnements lors du message
d'erreur de WMM et dis nous.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La f sense obras, morta es.

"nathalie" a crit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai tlcharger la mise jour d'internet explorer 7 et cela
m'empche d'ouvrir mon WMM, une fentre s'affiche en disant que Windows
mdia
maker rencontrer un problme
j'ai revenue la version antrieur de mon internet explorer et c'etait
OK

je viens de ressayer encore l'internet explorer 7 et le problme du WMM
est
revenu
Pourquoi ce bogue?????

Le Claude
Salut Nathalie,

Sur certains ordinateurs avec XP, IE 7 a un comportement désastreux !
Personnellement, bien qu'ayant testé en tant qu'MVP toutes les versions Bêta
et envoyé des rapports d'erreurs, je n'ai pas pu conserver la version
définitive de IE 7 tant ça me mettait du bazar dans mes connexions Internet
; le sommet ayant été atteint quand je n'ai plus pu ouvrir aucun (je dis
bien aucun) site Microsoft, je passe sous silence les liens inter page dans
les sites qui ne fonctionnaient plus ou qui coupaient la connexion et bien
d'autres désagréments. Tant et si bien que je n'eus que deux solutions :
soit revenir à IE 6, soit passer à la concurrence, et j'avais opté pour
l'installation de Fire Fox qui m'avait donné d'excellents résultats, ce qui
est moche pour un MVP.-((
J'ai posé plusieurs fois la question sur les forums, je suis même allé
chez nos amis GB-US, j'ai interrogé des amis MVP "versés" sur la question,
tenté de nombreux essais NIB !
Avec Vista, sur la même machine et les mêmes logiciels installés que
sous XP, je n'ai aucun problème avec IE 7.
Donc je pense que la seule chose que je puisse te dire c'est :
"Bienvenue au club des brimés d'IE 7"-:)))

[...]

francoisbp
j'ai eu la même erreur avec movie maker et aussi adobe photoshop element je
suis repassé avec internet exploreur 6 tout est ok
de p^lus quand j'étais passé avec exploreur 7 impossible d'utilise pinnacle
studio 10 mais pinnacle connaissait les patchs à appliquer
As tu tj exploreur 6 ?

merci
François

[...]

nathalie
oui, je suis revenu à la version 6, ce qui a régler le problème....
aujourd'hui, j'ai installer un programme pour mon appareil photo numérique
et Windows movie maker me refait le même problème....j'ai désinstaller encore
mon programme (Canon digital Caméra) et là WMM est OK....ouffffffff il est
compliquer ce WMM