Probleme avec WMP 11 sous vista

Le
Aiglon
Bonjour!
Je pouvais voir une video sous XP mais ce n'est plus le cas maintenant que
je suis sous vista. Le fichier est en format mpeg et je n'ai que le son
J'ai essayé de télécharger des plugins sur le site wmplugins mais il semble
qu'on ne puisse l'installer que pour windows 98, XP et 2000.

Que dois-je faire?
garcin lazare
Le #777236
Aiglon wrote:
[...]

Merci

Laisse tomber WMP. Utilise VLC, Gom Player, KM Player, MPlayer, JetAudio ...
tous gratuits et bien supportés.

Le Claude
Le #777235
Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

Il est inutile de les installer tous les 3 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Aiglon" news:
[...]

Le #777013
Salut,
J'avais déjà téléchargé sur www.divx.com mais comme tu me dis que ffdshow
donne de bons résultats, je l'ai installé aussi, rien n'y fait je n'ai que la
musique et toujours pas d'image...

"Le Claude" wrote:

Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >
[...]

Le #777012
Re,
J'ai pris le telechargement : FFDShow MPEG-4 Video Decoder 2007-10-9 ] mais
il y avait aussi d'autres versions du 14 du même mois avec MMX ou SSE.
Mon but est de ne pas installer trop de logiciels pouvant à terme corrompre
windows, je ne les ai pas testé pensant que le plus simple serai le meilleur.

"Aiglon" wrote:

[...]

"Le Claude" wrote:

Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= > >
[...]

Le #776782
Salut,

As-tu coché TOUTES les cases te proposant des fonctionnalités lors de
l'installation, sinon, fais une réinstallation et coche tout.

Sage précaution.

--

"Aiglon" wrote:

[...]

"Le Claude" wrote:

Salut,

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >> >
[...]

Veiller après l'installation au Menu du WMP ==> [Outils] ==> [Options]
==>
[...]

Le #776781
Je pense bien avoir fais comme cela, je pense que je vais essayer de
récuperer ailleurs mon fichier, après tout il a peut être été endomagé lors
de mes sauvegardes...
Merci en tout cas.

"Aiglon" wrote:

[...]

"Le Claude" wrote: