probléme avec word 2007

tomtom51
bonjour à tous,
en réouvrant word qd je veux taper du texte sur ma page celui-ci me dit
"modification non autorisée car la sélection est vérouillée", que dois-je
faire??
merci pour votre aide

Tisane
Bonjour "tomtom51",

en réouvrant word qd je veux taper du texte sur ma page celui-ci me dit
"modification non autorisée car la sélection est vérouillée", que dois-je
faire??

Acheter peut-être la licence de Word 2007 afin de te mettre en règle ?

--
Tisane

Circé
Bonjour tomtom51,

Clique sur le bouton Office, pointe sur la commande Préparer, puis
clique sur "Marquer comme final". C'est mieux ?

Circé
http://faqword.free.fr

tomtom51 a utilisé son clavier pour écrire :