Problème avec Word 2007

Le
Squall the Otaku
Bonjour, alors en fait mon problème est assez bizarre. et je n'ai pas réussi
à en déterminer son origine.

En fait quand j'ai un document word 2007 ouvert et que j'utilise explorer
pour en ouvrir un autre il ne se passe rien. Pourtant quand je vais voir dans
mon utilisation processeur ma charge de travail augmente bien au moment ou je
clique dessus. Donc il ouvre bien le fichier mais ne me l'affiche pas. Et la
seule façon que j'ai de pouvoir ouvrir deux fichiers word en même temps est
donc d'ouvrir le second en passant par la commande ouvrir dans le menu de
word. Mais ce n'est pas tout! En effet dès que j'ai plus d'une fenêtre
ouverte sur mon bureau je ne peut plus accéder à word qu'en cliquant soit
dans la barre des tâche soit sur la barre de titre de word, mais quand je
clique dans la fenêtre rien ne se passe et je ne bascule pas dans celle ci
Et une fois que je suis dans la fenêtre seules les commandes du ruban me sont
accessibles a la souris, je ne peut me déplacer dans le texte qu'avec les
flèches directionnelles Et quand je déplace le curseur dans la fenêtre et
que je clique rien ne se passe

Ce problème même s'il ne m'empeche pas vraiment de me servir de word
m'handicap grandement

Pour information j'ai essayé de désinstaller et de réinstallé word sans
aucun effet, et j'ai installé toutes les mises à jour sans effet non
plus

Ah oui j'oubliais! Je travail sous Vista pro et j'utilise word 2007 édition
pro également

Merci par avance, et si quelqu'un a une idée je suis preneur à 200%!!!
Anacoluthe
Le #1781241
Bonjour !

'Squall the Otaku' nous a écrit ...
[...]

Ça évoque un addinalakon (complément défectueux, pas adapté à WD2007 ou Vista).
Il y en a plein. À craindre si vous avez mis à jour Win ou Office.
Lancez Word en mode sans échec pour voir (touche ctrl enfoncée)

Pour information j'ai essayé de désinstaller et de réinstallé word sans
aucun effet, et j'ai installé toutes les mises à jour... sans effet non
plus...

Habituel ! Une réinstallation de Word prend soin de vous garder toutes
vos options et vos personnalisations...y compris les plus foireuses !

Allez plutôt dans Bouton Office / Options Word / Compléments
voir ce qui s'y trouve...

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

SqualltheOtaku
Le #2043451
On 25 fév, 20:59, Anacoluthe
[...]

C'était bien un problème dû à un complément je vous remercie! En f ait
c'était à cause d'un logiciel se nommant PowerAMC qui m'avait installé
un composant word qui faisait tout planté!
Encore merci!