Problème avec Word 2007

2 réponses
Squall the Otaku
Bonjour, alors en fait mon problème est assez bizarre. et je n'ai pas réussi
à en déterminer son origine.

En fait quand j'ai un document word 2007 ouvert et que j'utilise explorer
pour en ouvrir un autre il ne se passe rien. Pourtant quand je vais voir dans
mon utilisation processeur ma charge de travail augmente bien au moment ou je
clique dessus. Donc il ouvre bien le fichier mais ne me l'affiche pas. Et la
seule façon que j'ai de pouvoir ouvrir deux fichiers word en même temps est
donc d'ouvrir le second en passant par la commande ouvrir dans le menu de
word. Mais ce n'est pas tout! En effet dès que j'ai plus d'une fenêtre
ouverte sur mon bureau je ne peut plus accéder à word qu'en cliquant soit
dans la barre des tâche soit sur la barre de titre de word, mais quand je
clique dans la fenêtre rien ne se passe et je ne bascule pas dans celle ci...
Et une fois que je suis dans la fenêtre seules les commandes du ruban me sont
accessibles a la souris, je ne peut me déplacer dans le texte qu'avec les
flèches directionnelles... Et quand je déplace le curseur dans la fenêtre et
que je clique rien ne se passe...

Ce problème même s'il ne m'empeche pas vraiment de me servir de word
m'handicap grandement...

Pour information j'ai essayé de désinstaller et de réinstallé word sans
aucun effet, et j'ai installé toutes les mises à jour... sans effet non
plus...

Ah oui j'oubliais! Je travail sous Vista pro et j'utilise word 2007 édition
pro également...

Merci par avance, et si quelqu'un a une idée... je suis preneur à 200%!!!

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Squall the Otaku' nous a écrit ...
Et une fois que je suis dans la fenêtre seules les commandes du ruban me sont
accessibles a la souris, je ne peut me déplacer dans le texte qu'avec les
flèches directionnelles... Et quand je déplace le curseur dans la fenêtre et
que je clique rien ne se passe...

Ça évoque un addinalakon (complément défectueux, pas adapté à WD2007 ou Vista).
Il y en a plein. À craindre si vous avez mis à jour Win ou Office.
Lancez Word en mode sans échec pour voir (touche ctrl enfoncée)

Pour information j'ai essayé de désinstaller et de réinstallé word sans
aucun effet, et j'ai installé toutes les mises à jour... sans effet non
plus...

Habituel ! Une réinstallation de Word prend soin de vous garder toutes
vos options et vos personnalisations...y compris les plus foireuses !

Allez plutôt dans Bouton Office / Options Word / Compléments
voir ce qui s'y trouve...

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

SqualltheOtaku
On 25 fév, 20:59, Anacoluthe wrote:
Bonjour !

'Squall the Otaku' nous a écrit ...

Et une fois que je suis dans la fenêtre seules les commandes du ruban me sont
accessibles a la souris, je ne peut me déplacer dans le texte qu'avec les
flèches directionnelles... Et quand je déplace le curseur dans la fe nêtre et
que je clique rien ne se passe...

Ça évoque un addinalakon (complément défectueux, pas adapté à WD2007 ou Vista).
Il y en a plein. À craindre si vous avez mis à jour Win ou Office.
Lancez Word en mode sans échec pour voir (touche ctrl enfoncée)

Pour information j'ai essayé de désinstaller et de réinstallé wo rd sans
aucun effet, et j'ai installé toutes les mises à jour... sans effet non
plus...

Habituel ! Une réinstallation de Word prend soin de vous garder toutes
vos options et vos personnalisations...y compris les plus foireuses !

Allez plutôt dans Bouton Office / Options Word / Compléments
voir ce qui s'y trouve...

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

C'était bien un problème dû à un complément je vous remercie! En f ait
c'était à cause d'un logiciel se nommant PowerAMC qui m'avait installé
un composant word qui faisait tout planté!
Encore merci!