Problème avec Word 2007 et Outlook 2007

Le
Rog62
Bonjour,
Je viens d’installer Office 2007 Integrale sur un nouveau PC sous Vista
Integrale.
J’ai utilisé le soft de transfert des paramètres (fourni avec le DVD VISTA)
pour récupérer mes paramètres d’office 2007 qui se trouvait sur un ancien PC
sous XP.

Mais depuis j’ai des problèmes avec Outlook et Word sur le nouveau PC.
Dès que j’envoie un mail avec Outlook… Si je ferme Outlook j’ai ce message :

« Impossible d’enregistrer ou de créer ce fichier. Vérifiez que le disque où
vous voulez enregistrer n’est pas saturé, protégé en écriture ou endommagé.
(c:ProgramaData NormalEmail.dotm) »

J’ai le même problème avec Word… Dès que je le ferme, j’obtiens ce message :

« Impossible d’enregistrer ou de créer ce fichier. Vérifiez que le disque où
vous voulez enregistrer n’est pas saturé, protégé en écriture ou endommagé.
(c:ProgramaData Normal.dotm) »

J’ai désinstallé Office et ensuite je l’ai réinstallé… Même problème.

Merci de votre aide.
Rog62
Le #797671
Re- bonjour,
En appliquant la manoeuvre décrite par l'Ami Jean-Claude Bellamy pour
désactiver l'UAC ... le problème a l'air résolu
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

Merci et bonne soirée

[...]

Circ
Le #797670
Bonsoir Rog62,

Merci beaucoup pour ce retour, je pense que ça va en aider plus d'un !
Je note dans mes tablettes ! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Rog62 a émis l'idée suivante :
[...]