Problème avec Word de Office 2003 PRO

Claude Leroux
Bonjour,

J'avais sur mon ordinateur Windows 2000 et Office 2000.
J'ai dernièrement migré vers Windows XP PRO
et vers Office Professionnel 2003

Lorsque j'ai installé mon XP, j'ai reçu un message m'avisant qu'il y aurait
un problème avec la version de Acrobat que j'avais et qu'il fallait la
désinstaller.
Ce que j'ai fait.

Maintenant, tout est de nouveau installé sur mon ordi.

Lorsque j'ouvre Word, je reçois le message suivant :

Microsoft Office Word a
détecté sur votre ordinateur une version d'Adobe Acrobat PDFMaker connuepour
engendrer une certaine instabilité dans Word 2003. Pour y remédier,
téléchargez une mise à jour à partir du site Web d'Adobe System.

Tisane
Bonjour Claude,

[...]
[...]

Le problème ne vient pas de Word, mais d'Adobe Acrobat.
D'abord, il faut toujours installer Acrobat *après* Office pour qu'il ajoute
les macros et autres barres d'outils nécessaires.
Ensuite, si tu as la version 7 d'Adobe Acrobat, fais la mise à jour vers la
7.0.7. La 7 empêche la personnalisation de Word.
http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID318

--
Tisane