problème avec words

Le
nini19
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un problème avec words, je n'arrive ni à modifier mes documents, ni à en créer de nouveaux. Quand j' essai de faire des modifications, ça me dis que la modification n'est pas autorisée car la sélection est vérrouillée. Que dois je faire ?

Please help me!!!
Tonio le Yéti
[...]

C'est quoi "words" ?
Jacquouille la Fripouille
Le #22435011
*Bonjour Tonio le Yéti*

[...]

Plus un seul mot Tonio ! Chhhhuuuuttt ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Vous utilisez une version de démonstration de Word qui vient d'expirer.

--
Salutations.
Popeye
[...]

Voilà, c'est ça que je voulais dire... LOL
codekiller
Le #22464731
Tonio le Yéti a écrit le 03/08/2010 à 19h51 :
[...]

Sur le forum on se fait banir pour moins que ça... -_-'

Sinon pour le problème, supprimer entièrement Office, redémarrer (obligatoire de toute façon), réinstaller Office. Redémarrer pour être sûr. Et faire le test.