Probleme avec xend - 3.2.1 de etch-backports

3 réponses
jerome moliere
------=_Part_60762_18738539.1225661629187
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous,
je me tourne vers vous car l=E0 je gal=E8re un max....
Alors j'essaie sur mon laptop (dell xps 1330 - 4Go RAM) de me monter une
maquette de ce que je veux deployer sur un serveur : du xen

je suis en etch et j'essaie d'utiliser le backport 3.2.1 de xen pour
supporter ma broadcom et autres periphs invisibles avec 2.18...
je lance xend (via l'init.d) et l=E0 : permissions problem venant des scrip=
ts
python...
j'ai google un peu...
ils parlent de probleme avec le xen-tools, ok j'ai aligne la la
version....(celle de backports)
rien n'y fait..evidemment mes tests sont faits en root donc en theorie pas
de souci de droits...
j'ai essaye d'utiliser strace comme indique mais c'est pas tres
user-friendly comme outil...
pas de support des pagers....et pas top simple =E0 utiliser mais je vais
investiguer..

des id=E9es ?

Merci
Jerome

PS:
si sur paris ou montpellier quelqu'un a du temps a me consacrer je commence
=E0 criser et je suis eventuellement pret =E0 remunerer son aide
--=20
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

------=_Part_60762_18738539.1225661629187
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =E0 tous,<br>je me tourne vers vous car l=E0 je gal=E8re un max....=
<br>Alors j&#39;essaie sur mon laptop (dell xps 1330 - 4Go RAM) de me monte=
r une maquette de ce que je veux deployer sur un serveur : du xen<br><br>je=
suis en etch et j&#39;essaie d&#39;utiliser le backport 3.2.1 de xen pour =
supporter ma broadcom et autres periphs invisibles avec 2.18...<br>
je lance xend (via l&#39;init.d) et l=E0 : permissions problem venant des s=
cripts python...<br>j&#39;ai google un peu...<br>ils parlent de probleme av=
ec le xen-tools, ok j&#39;ai aligne la la version....(celle de backports)<b=
r>
rien n&#39;y fait..evidemment mes tests sont faits en root donc en theorie =
pas de souci de droits...<br>j&#39;ai essaye d&#39;utiliser strace comme in=
dique mais c&#39;est pas tres user-friendly comme outil...<br>pas de suppor=
t des pagers....et pas top simple =E0 utiliser mais je vais investiguer..<b=
r clear=3D"all">
<br>des id=E9es ?<br><br>Merci<br>Jerome<br><br>PS:<br>si sur paris ou mont=
pellier quelqu&#39;un a du temps a me consacrer je commence =E0 criser et j=
e suis eventuellement pret =E0 remunerer son aide<br>-- <br>Jerome Moliere =
- Mentor/J<br>
<a href=3D"http://romjethoughts.blogspot.com/">http://romjethoughts.blogspo=
t.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>

------=_Part_60762_18738539.1225661629187--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

jerome moliere
------=_Part_66487_23516414.1225716037687
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je me réponds à moi-même,en fait j'ai pu constater que j'avais eu des soucis
de cohérence (plutôt confusion dans ce cas présent) entre le reposito ry
principal et les backports..Donc en gros j'avais un joyeux mélange entre du
stable et du backports et ca marche pas du tout..je vais tout reinstaller
proprement ce soir et faire attention à mon apt-pinning

Jerome

2008/11/2 jerome moliere

Bonjour à tous,
je me tourne vers vous car là je galère un max....
Alors j'essaie sur mon laptop (dell xps 1330 - 4Go RAM) de me monter une
maquette de ce que je veux deployer sur un serveur : du xen

je suis en etch et j'essaie d'utiliser le backport 3.2.1 de xen pour
supporter ma broadcom et autres periphs invisibles avec 2.18...
je lance xend (via l'init.d) et là : permissions problem venant des scr ipts
python...
j'ai google un peu...
ils parlent de probleme avec le xen-tools, ok j'ai aligne la la
version....(celle de backports)
rien n'y fait..evidemment mes tests sont faits en root donc en theorie pa s
de souci de droits...
j'ai essaye d'utiliser strace comme indique mais c'est pas tres
user-friendly comme outil...
pas de support des pagers....et pas top simple à utiliser mais je vais
investiguer..

des idées ?

Merci
Jerome

PS:
si sur paris ou montpellier quelqu'un a du temps a me consacrer je commen ce
à criser et je suis eventuellement pret à remunerer son aide
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

------=_Part_66487_23516414.1225716037687
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je me réponds à moi-même,en fait j&#39;ai pu constater que j&#39;avai s eu des soucis de cohérence (plutôt confusion dans ce cas présent) e ntre le repository principal et les backports..Donc en gros j&#39;avais un joyeux mélange entre du stable et du backports et ca marche pas du tout.. je vais tout reinstaller proprement ce soir et faire attention à mon apt- pinning<br>
<br>Jerome<br><br><div class="gmail_quote">2008/11/2 jerome moliere <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">jerome.moliere @gmail.com</a>&gt;</span><br><blockquote class="gmail_quote" style="bor der-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding- left: 1ex;">
Bonjour à tous,<br>je me tourne vers vous car là je galère un max.... <br>Alors j&#39;essaie sur mon laptop (dell xps 1330 - 4Go RAM) de me monte r une maquette de ce que je veux deployer sur un serveur : du xen<br><br>je suis en etch et j&#39;essaie d&#39;utiliser le backport 3.2.1 de xen pour supporter ma broadcom et autres periphs invisibles avec 2.18...<br>

je lance xend (via l&#39;init.d) et là : permissions problem venant des s cripts python...<br>j&#39;ai google un peu...<br>ils parlent de probleme av ec le xen-tools, ok j&#39;ai aligne la la version....(celle de backports)<b r>

rien n&#39;y fait..evidemment mes tests sont faits en root donc en theorie pas de souci de droits...<br>j&#39;ai essaye d&#39;utiliser strace comme in dique mais c&#39;est pas tres user-friendly comme outil...<br>pas de suppor t des pagers....et pas top simple à utiliser mais je vais investiguer..<b r clear="all">

<br>des idées ?<br><br>Merci<br>Jerome<br><br>PS:<br>si sur paris ou mont pellier quelqu&#39;un a du temps a me consacrer je commence à criser et j e suis eventuellement pret à remunerer son aide<br><font color="#888888 ">-- <br>
Jerome Moliere - Mentor/J<br>
<a href="http://romjethoughts.blogspot.com/" target="_blank">http://rom jethoughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>
</font></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://romjetho ughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>

------=_Part_66487_23516414.1225716037687--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
jerome moliere
------=_Part_79491_11341325.1225789964220
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je continue mon monologue pour indiquer qu'en Lenny tout marche bien, avec
un Xen 3.2.1 et un kernel xenifie 2.6.26...Elle semble pas très loin d' être
aboutie d'ailleurs...

Jerome

Le 3 novembre 2008 13:40, jerome moliere a écr it
:

Je me réponds à moi-même,en fait j'ai pu constater que j'avais eu d es
soucis de cohérence (plutôt confusion dans ce cas présent) entre le
repository principal et les backports..Donc en gros j'avais un joyeux
mélange entre du stable et du backports et ca marche pas du tout..je va is
tout reinstaller proprement ce soir et faire attention à mon apt-pinnin g

Jerome

2008/11/2 jerome moliere

Bonjour à tous,
je me tourne vers vous car là je galère un max....
Alors j'essaie sur mon laptop (dell xps 1330 - 4Go RAM) de me monter une
maquette de ce que je veux deployer sur un serveur : du xen

je suis en etch et j'essaie d'utiliser le backport 3.2.1 de xen pour
supporter ma broadcom et autres periphs invisibles avec 2.18...
je lance xend (via l'init.d) et là : permissions problem venant des
scripts python...
j'ai google un peu...
ils parlent de probleme avec le xen-tools, ok j'ai aligne la la
version....(celle de backports)
rien n'y fait..evidemment mes tests sont faits en root donc en theorie p as
de souci de droits...
j'ai essaye d'utiliser strace comme indique mais c'est pas tres
user-friendly comme outil...
pas de support des pagers....et pas top simple à utiliser mais je vais
investiguer..

des idées ?

Merci
Jerome

PS:
si sur paris ou montpellier quelqu'un a du temps a me consacrer je
commence à criser et je suis eventuellement pret à remunerer son aid e
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/
auteur Eyrolles

------=_Part_79491_11341325.1225789964220
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Je continue mon monologue pour indiquer qu&#39;en Lenny tout marche bien, a vec un Xen 3.2.1 et un kernel xenifie <a href="http://2.6.26.">2.6.26.</a >..Elle semble pas très loin d&#39;être aboutie d&#39;ailleurs...<br><b r>Jerome<br>
<br><div class="gmail_quote">Le 3 novembre 2008 13:40, jerome moliere <sp an dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">jerome.molie </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote " style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0 .8ex; padding-left: 1ex;">
Je me réponds à moi-même,en fait j&#39;ai pu constater que j&#39;avai s eu des soucis de cohérence (plutôt confusion dans ce cas présent) e ntre le repository principal et les backports..Donc en gros j&#39;avais un joyeux mélange entre du stable et du backports et ca marche pas du tout.. je vais tout reinstaller proprement ce soir et faire attention à mon apt- pinning<br>

<br>Jerome<br><br><div class="gmail_quote">2008/11/2 jerome moliere <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target="_bla nk"></a>&gt;</span><div><div></div><div class="Wj 3C7c">
<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(2 04, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour à tous,<br>je me tourne vers vous car là je galère un max.... <br>Alors j&#39;essaie sur mon laptop (dell xps 1330 - 4Go RAM) de me monte r une maquette de ce que je veux deployer sur un serveur : du xen<br><br>je suis en etch et j&#39;essaie d&#39;utiliser le backport 3.2.1 de xen pour supporter ma broadcom et autres periphs invisibles avec 2.18...<br>

je lance xend (via l&#39;init.d) et là : permissions problem venant des s cripts python...<br>j&#39;ai google un peu...<br>ils parlent de probleme av ec le xen-tools, ok j&#39;ai aligne la la version....(celle de backports)<b r>

rien n&#39;y fait..evidemment mes tests sont faits en root donc en theorie pas de souci de droits...<br>j&#39;ai essaye d&#39;utiliser strace comme in dique mais c&#39;est pas tres user-friendly comme outil...<br>pas de suppor t des pagers....et pas top simple à utiliser mais je vais investiguer..<b r clear="all">

<br>des idées ?<br><br>Merci<br>Jerome<br><br>PS:<br>si sur paris ou mont pellier quelqu&#39;un a du temps a me consacrer je commence à criser et j e suis eventuellement pret à remunerer son aide<br><font color="#888888 ">-- <br>

Jerome Moliere - Mentor/J<br>
<a href="http://romjethoughts.blogspot.com/" target="_blank">http://rom jethoughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>
</font></blockquote></div></div></div><div><div></div><div class="Wj3C7c" ><br><br clear="all"><br>-- <br>Jerome Moliere - Mentor/J<br><a href="h ttp://romjethoughts.blogspot.com/" target="_blank">http://romjethoughts.b logspot.com/</a><br>
auteur Eyrolles<br>
</div></div></blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>Jerome Moli ere - Mentor/J<br><a href="http://romjethoughts.blogspot.com/">http://rom jethoughts.blogspot.com/</a><br>auteur Eyrolles<br>

------=_Part_79491_11341325.1225789964220--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gilles Mocellin
--bg08WKrSYDhXBjb5
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Tue, Nov 04, 2008 at 10:12:44AM +0100, jerome moliere wrote:
Je continue mon monologue pour indiquer qu'en Lenny tout marche bien, avec
un Xen 3.2.1 et un kernel xenifie 2.6.26...Elle semble pas très loin d' être
aboutie d'ailleurs...

Je pense qu'on a évité une situation pas très réjouissante avec la sortie de ce noyau 2.6.26 supportant XEN Dom0.

On va avoir droit à une bonne Release avec Lenny, qui, on l'espère en e ffet, ne va pas trop tarder...

[...]

--bg08WKrSYDhXBjb5
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkkQpxgACgkQDltnDmLJYdA1pgCgmlhR54Mbn9E5z8g3GOo2fLEH
R8sAoKYVHCDstF/wyhuuh7fdUR3RIeBJ
=4rpj
-----END PGP SIGNATURE-----

--bg08WKrSYDhXBjb5--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact