Problème avec XFCE 4.2

5 réponses
Andrei
Bonjour,
j'ai actuellement un petit problème désagréable avec la bare de tache
de XFCE.
Le nom des boutons sur la barre de tache ne sont pas coupés pour tenir
dans le bouton. J'arrive donc à des boutons illisibles car le titre des
boutons précédents empietent sur les suivants. C'est très moche et
illisible.
Y a t-il un moyen de remédier à ça?

5 réponses

Christophe PEREZ
Le Sun, 30 Apr 2006 13:54:47 +0200, Andrei a écrit:

j'ai actuellement un petit problème désagréable avec la bare de tache
de XFCE.
Le nom des boutons sur la barre de tache ne sont pas coupés pour tenir
dans le bouton. J'arrive donc à des boutons illisibles car le titre des
boutons précédents empietent sur les suivants. C'est très moche et
illisible.

J'ai exactement le même problème sur une de mes 2 machines utilisant
XFce4.

Y a t-il un moyen de remédier à ça?

Mais ma machine n'est pas du tout à jour (gentoo), peut-être est-ce du
à cela.
Regarde peut-être de ton côté si tout est à jour...

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Andrei
Salut,
je travaille avec une mandriva2006free et j'ai installé xfce recemment.
La version que j'ai est la 4.2.2.
je ne connais pas la derniere version.
Christophe PEREZ
Le Sun, 30 Apr 2006 22:38:30 +0200, Andrei a écrit:

Salut,
je travaille avec une mandriva2006free et j'ai installé xfce recemment.
La version que j'ai est la 4.2.2.
je ne connais pas la derniere version.

Sur la gentoo, la dernière version à jour en stable est
xfce-base/xfce4-4.2.3.2

Sur la machine concernée par ce "bug", c'est une xfce-base/xfce4-4.2.2.
Je fais en ce moment même une maj, ça prendra du temps, mais je pourrai
dire si ça a réglé le problème ou pas. Seulement, vu le nombre de
packages à upgrader, je ne pourrai pas dire lequel a réglé le problème.

De plus, je ne pensais pas nécessairement à une mise à jour XFce4 lui
même, mais peut-être un composant (lib) quelconque.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Christophe PEREZ
Le Sun, 30 Apr 2006 17:31:57 -0400, Christophe PEREZ a écrit:

Je fais en ce moment même une maj, ça prendra du temps, mais je pourrai
dire si ça a réglé le problème ou pas.

Il semblerait que oui. Le passage à cette version de XFce4 règle
probablement le bug.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Andrei
Le Mon, 01 May 2006 16:46:53 -0400, Christophe PEREZ a écrit :

Le Sun, 30 Apr 2006 17:31:57 -0400, Christophe PEREZ a écrit:

Je fais en ce moment même une maj, ça prendra du temps, mais je pourrai
dire si ça a réglé le problème ou pas.

Il semblerait que oui. Le passage à cette version de XFce4 règle
probablement le bug.

merci