Problème avec XNEWS

2 réponses
Atila
Bonjour,

Je n'arrive pas à répondre au groupes textes avec XNEWS.
En fait, parfois ca marche, parfois non ??? !!!
Si je mets ma véritable adresse (Reply et From) la réponse passe souvent,
mais pas toujours.
Si je mets de fausses adresses ca ne marche qu'une fois sur 10.
Et je n'ai pas envie que véritable adresse se promène dans les annuaires
robotisés.
Par contre, si j'envoie une photo sur un binaire, ca marche à tous les coups
avec les fausses adresses.

Quelqu'un sait-il ou se trouve le lézard?

J'utilise la version 08.12 Fr car je n'ai pas trouvé de version Fr plus
récente et mon anglais est franchement désastreux.

2 réponses

Hervé Autret
Bonjour,

Atila a écrit sur f.c.divers :

<cite>
Je n'arrive pas à répondre au groupes textes avec XNEWS. En fait,
parfois ca marche, parfois non ??? !!! Si je mets ma véritable adresse
(Reply et From) la réponse passe souvent, mais pas toujours.
Si je mets de fausses adresses ca ne marche qu'une fois sur 10. Et je n'ai
pas envie que véritable adresse se promène dans les annuaires
robotisés.
Par contre, si j'envoie une photo sur un binaire, ca marche à tous les
coups avec les fausses adresses.

Quelqu'un sait-il ou se trouve le lézard?

J'utilise la version 08.12 Fr car je n'ai pas trouvé de version Fr plus
récente et mon anglais est franchement désastreux.
</cite>

A mon avis, tu devrais avoir plus de succès sur le forum
fr.comp.usenet.lecteurs-de-news, où je [Xposte avec suivi]

Cordialement
--
Hervé
Atila
Bonjour,

Problème résolu avec installation d'une nouvelle version.

Merci pour votre attention
Michel

"Atila" a écrit dans le message de news:
47c0bf99$0$15366$
Bonjour,

Je n'arrive pas à répondre au groupes textes avec XNEWS.
En fait, parfois ca marche, parfois non ??? !!!
Si je mets ma véritable adresse (Reply et From) la réponse passe souvent,
mais pas toujours.
Si je mets de fausses adresses ca ne marche qu'une fois sur 10.
Et je n'ai pas envie que véritable adresse se promène dans les annuaires
robotisés.
Par contre, si j'envoie une photo sur un binaire, ca marche à tous les
coups avec les fausses adresses.

Quelqu'un sait-il ou se trouve le lézard?

J'utilise la version 08.12 Fr car je n'ai pas trouvé de version Fr plus
récente et mon anglais est franchement désastreux.