probleme avec xp en rlseau local

1 réponse
tazz66
Bonjour

J'ai un r=E9seau de 5 PC avec win xp pro qui foctionne bien, sauf que
al=E9atoirement, les machines deviennent tr=E8s lentes quelque soit
l=E2pplictin qu'on utilise, souvent c'en len=E7ant une apliction office
par exemple =E7a prend 2 minutes, j'ai remarqu=E9 ce probl=E9me sur toutes
les machines, je pr=E9cise que les applictions sont locales et que j'ai
norton en tivirus sur toutes les machines.
je me demande s'il n'y =E0 pas un service qui tourne dans xp en arri=E8re
plan.
M=E9rci d'avance pour votre aide

1 réponse

Azo3
désactive le plug-in office dans les options Norton...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"tazz66" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un réseau de 5 PC avec win xp pro qui foctionne bien, sauf que
aléatoirement, les machines deviennent très lentes quelque soit
lâpplictin qu'on utilise, souvent c'en lençant une apliction office
par exemple ça prend 2 minutes, j'ai remarqué ce probléme sur toutes
les machines, je précise que les applictions sont locales et que j'ai
norton en tivirus sur toutes les machines.
je me demande s'il n'y à pas un service qui tourne dans xp en arrière
plan.
Mérci d'avance pour votre aide