probleme avec xp

bully
Bonjour,depuis plusieurs jours, lorsque j'ouvre mon ordinateur je vois boot ini invalide qui s'affiche au demarage et quand il ouvre mon bureau la page document s'ouvre dans le milieu,quand je veux restaurer lle systeme la page ne s'ouvre pas et quand je veux faire application sur un programe la fleche ce bloc et pour finir je ne peux plus aller sur internet merci d'avance pour vos futur reponse( je suis debutant dans la matiere merci d'etre simple dans les explications)

Azo4
au plus simple et radical : démarre sur le CD de XP, choisis "installer" au
premier écran puis réparer";

tu ne perdras que les mises à jour

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"bully" a écrit dans le message de
[...]

bully
Azo4 a écrit le 13/02/2009 à 17h06 :
[...]

merci pour la reponse je vais essayer
bully
bully a écrit le 13/02/2009 à 15h05 :
[...]

c'est encore moi ,j'ai trouvé rootkit...........win 32.agent.aabx(rtk) mais comme je n'ai plus internet impossible de telecharger quoi que ce soit peut on le retrouver dans l'ordinateur merci bien