Problème avex Explorer

Le
Janty Management
Je viens d'acheter un nouveau PC portable NEC, avec XP SP2 installé, mais
l'explorateur de documents ainsi que le poste de travail se plante ?
Quel est selon vous la meilleure des solutions ?
Merci d'avance

--
Laurent Janty
JANTY Management
[...]

Neuf ?
Vous n'avez touché à RIEN ?
Avez vous des captures d'écrans (à poster sur cjoint.com)
Un ou des messages d'erreur ?
Que dit l'observateur d'événements ?
Pas de programme "qui font planter" d'installer ? (supercopier, pack de
codec divx...)

--
Fabrice
Microsoft MVP