Problème sur backuppc sous debian sarge (backuppc's problem on debian)

1 réponse
KOUAO aketchi
--0-1466657476-1233945832=:97666
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
=A0
Depuis quelques jours, nous avons un probl=E8me sur notre serveur backuppc =
sous debian sarge , en effet, nous ne savons pour quelle raison la partitio=
n / est mont=E9e jusqu'=E0 86% et la partition de sauvegarde /backup est qu=
ant =E0 elle =E0 97% . Nous avons essay=E9 de chercher les raisons de cette=
mont=E9e surtout pour la partition / , nous n'avons pour le moment pas tro=
uv=E9. Pourriez svp avoir quelques pistes pour d=E9sarmorcer cela.
Nous serions reconnaissants de votre aide.
Merci et A bient=F4t.
=A0
Hello,=20
We have some problems with our backuppc server on debian sarge . We don't k=
now the reason why the partition /=A0 is growing up 86%. and the partition =
of data /backup also to 97% (perhaps due to the volume of stored data) . Th=
e main problem is how to make down the=A0 partition /=A0 ( before , this pa=
rtition is about 16%). Could you give us some ideas in order to help us. Th=
anks a lot .=A0=0A=0A=0A _____________________________________________=
_____________________________________________________=0ANe pleurez pas si v=
otre Webmail ferme ! R=E9cup=E9rez votre historique sur Yahoo! Mail ! http:=
//fr.docs.yahoo.com/mail/transfert_mails.html
--0-1466657476-1233945832=:97666
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<table cellspacing=3D"0" cellpadding=3D"0" border=3D"0" ><tr><td valign=3D"=
top" style=3D"font: inherit;"><DIV>Bonjour,</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Depuis quelques jours, nous avons un probl=E8me sur notre serveur back=
uppc sous debian sarge , en effet, nous ne savons pour quelle raison la par=
tition / est mont=E9e jusqu'=E0 86% et la partition de sauvegarde /backup e=
st quant =E0 elle =E0 97% . Nous avons essay=E9 de chercher les raisons de =
cette mont=E9e surtout pour la partition / , nous n'avons pour le moment pa=
s trouv=E9. Pourriez svp avoir quelques pistes pour d=E9sarmorcer cela.</DI=
V>
<DIV>Nous serions reconnaissants de votre aide.</DIV>
<DIV>Merci et A bient=F4t.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Hello, </DIV>
<DIV>We have some problems with our backuppc server on debian sarge . We do=
n't know the reason why the partition /&nbsp; is growing up 86%. and the pa=
rtition of data /backup also to 97% (perhaps due to the volume of stored da=
ta) . The main problem is how to make down the&nbsp; partition /&nbsp; ( be=
fore , this partition is about 16%). Could you give us some ideas in order =
to help us. Thanks a lot .&nbsp;</DIV></td></tr></table><br>=0A=0A=0A=0A =
<hr size=3D"1"> =0ANe pleurez pas si votre Webmail ferme. <a href=3D"htt=
p://fr.rd.yahoo.com/mail_fr/taglines/caramail/*http://fr.docs.yahoo.com/mai=
l/transfert_mails.html">R=E9cup=E9rez votre historique sur Yahoo! Mail</a>
--0-1466657476-1233945832=:97666--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

bruno
KOUAO aketchi wrote:
Bonjour,

Depuis quelques jours, nous avons un problème sur notre serveur
backuppc sous debian sarge , en effet, nous ne savons pour quelle
raison la partition / est montée jusqu'à 86% et la partition de
sauvegarde /backup est quant à elle à 97% . Nous avons essayé de
chercher les raisons de cette montée surtout pour la partition / ,
nous n'avons pour le moment pas trouvé. Pourriez svp avoir quelques
pistes pour désarmorcer cela.
Nous serions reconnaissants de votre aide.
Merci et A bientôt.

Hello,
We have some problems with our backuppc server on debian sarge . We
don't know the reason why the partition / is growing up 86%. and the
partition of data /backup also to 97% (perhaps due to the volume of
stored data) . The main problem is how to make down the partition /
( before , this partition is about 16%). Could you give us some ideas
in order to help us. Thanks a lot .

------------------------------------------------------------------------
Ne pleurez pas si votre Webmail ferme. Récupérez votre historique sur
Yahoo! Mail
<http://fr.rd.yahoo.com/mail_fr/taglines/caramail/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/transfert_mails.html>

Bonjour,

Je sais que j'arrive un peu tard, mais en lisant votre mail, cela m'a
rappelé un problème similaire.

Nous avions un serveur qui indiquait avec df des pourcentages de
remplissage alarmants. En utilisant du, nous avions un comptage beaucoup
plus normal.

Le phénomène était lié à la façon dont df peut-être leurré par des
fichiers qui ont été effacé mais qui n'ont pas été bien fermés.

Plus d'infos sur
http://www.cyberciti.biz/tips/freebsd-why-command-df-and-du-reports-different-output.html

Cordialement,

Bruno

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact