Problème Balise et police par défaut ftonp 2003

Régine
Bonjour à tous,

J'ai 2 questions sur Frontpage 2003:

1. Une balise vient souvent mettre le désordre dans mon script il s'agit de:
<dd> savez vous pourquoi et comment y remédier ?

2. Comment pouvoir mettre une police ex: verdana qui soit réellement par
défaut. J'ai été modifier dans: Menu/outils/Option de page/Police par
défaut... Rien à faire, l'affichage est bien configuré par contre la police
dans le code html ne l'est pas. Si vous avez des infos à ce sujet je suis
preneuse.

Très cordialement
Régine

Louise
Bonjour,
1. Les balises <dd> servent à obtenir une liste de paragraphes
automatiquement décalés les uns par rapport aux autres. Pour
l'essayer, choisissez le style Terme défini (dans la zone Style,
à gauche de la barre d'outils Mise en forme), ensuite la touche
Entrée permet de donner automatiquement le style Définitions à
la ligne suivante. Faites alors quelques paragraphes de la même
façon puis, observez les balises utilisées dans le code (<dl>,
<dt> et <dd>). Pour plus d'infos, voir la section "Trois types de
listes", dans cette page:
http://www.pdimension.net/w3c/RaggettIntroductionHTML.htm

2. Pour le choix de la police: http://faqfp.free.fr/faq/styles#4
Le choix fait au menu Options de page ne permet de modifier que
l'affichage dans FrontPage, mais ce choix n'est pas inscrit dans les
pages Web.

Bonne journée,
Louise

"Régine" a écrit dans le message de news:

[...]

Régine
Je suis toujours admirative de ceux qui prennent le temps de nous répondre.
Un grand merci donc pour votre aide.
Cordialement
Régine

"Louise" a écrit dans le message de
> [...]

police
> dans le code html ne l'est pas. Si vous avez des infos à ce sujet je

Adrien Cayrac
Bonjour si jms tu as besoin d'une réponse supllementaire à ta 2eme question
essaie de prendre connaissance avec le CSS c'est tres facile et surtout un
gain de temps énorme. Voila @+
--
Adrien Cayrac