Problème banque de boites aux lettres

Aucune réponse
eglyn
Bonjour,
suite à une fusion d'entreprise, je viens de récupérer un serveur exchange qui a de nombreux soucis...
Le 1er était que la banque de boites aux lettres atteignait la barre fatidique des 16Go (il etait sans SP), j'ai donc installer le SP2, augmenter la taille limite de la banque dans la BDR.
J'ai ensuite fait un eseutil /G, /P et pour finir une defrag /D sur cette base.

En la remontant alors qu'elle faisait toujours 16Go dans MDBData, elle ne faisait plus que 300Mo en faisant la somme des quelques boites aux lettres s'y trouvant.
De nombreux mails ont disparu, alors qu'ils semblent toujours là vu sa taille réelle dans le MDBData.

Alors y a-t-il une solution pour récupérer ces fameux mails?

Réponses