probléme banque

Le
zermatt
Suite message précédent directeur de banque: les opérations réalis=
ées
par ce directeur ont été faites sans me demander mon accord et je n'ai
jamais signé aucun contrat. Ces opérations consistaient : reconduction
d'un prêt revolving remboursé alors que le contrat ne stipulait qu'un
seul versement, alignement de ce prêt sur les découverts du compte
courant, ce qui fait qu'à chaque découvert, de l'argent était débloq=

sur le compte courant, alors que le contrat l'interdisait puisque
j'avais déjà un découvert autorisé. Plus transformation du compte
courant en eurocompte payant. Je me retrouve donc endetté auprès de
cette banque sans l'avoir demandé. J'aimerais savoir comment réagir.
Merci.
Serge
Le #15788131
[...]
courant, ce qui fait qu'à chaque découvert, de l'argent était débloqué
[...]

Solution "dure" :
LRAR auprès du directeur de l'agence et de sa hiérarchie en expliquant
que vos n'avez JAMAIS (soyez en sur qu'il n'y avait pas tacite
reconduction !) demandé la reconduction de ce prêt !

Solution "douce"
Prendre rendez-vous avec le directeur de l'agence et lui demander
oralement avant éventuellement de revenir à la première solution !

Serge