problème barre menu figée dans office 2007

2 réponses
Christophe
Bonjour,

J'ai un soucis dans Office 2007 basic, plus précisément Excel. Lorsque je
travaille sur un document, au bout d'un moment j'ai la barre de menu (celle
qui contient toutes les opérations les plus courantes) qui est comme figée.
Lorsque je clique dessus ou une icone (format, mise en page, etc.) rien ne
se passe. Sur le bouton office, les commandes d'ouverture, enregistrement ne
fonctionne pas non plus. Elle ne sont pas grisées mais rien ne s'exécute.
par contre, si j'utilise le raccourci clavier (ctrl+s par exemple), la
commande associée se lance correctement.
Sinon, dans tous les cas il faut que je ferme Excel puis que je le relance
et là j'ai de nouveau accès à la barre de menu.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci d'avance.

2 réponses

Geo

Bonjour,

J'ai un soucis dans Office 2007 basic, plus précisément Excel. Lorsque je travaille sur
un document, au bout d'un moment j'ai la barre de menu (celle qui contient toutes les
opérations les plus courantes) qui est comme figée. Lorsque je clique dessus ou une
icone (format, mise en page, etc.) rien ne se passe. Sur le bouton office, les
commandes d'ouverture, enregistrement ne fonctionne pas non plus. Elle ne sont pas
grisées mais rien ne s'exécute.
par contre, si j'utilise le raccourci clavier (ctrl+s par exemple), la commande
associée se lance correctement.
Sinon, dans tous les cas il faut que je ferme Excel puis que je le relance et là j'ai
de nouveau accès à la barre de menu.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci d'avance.

Il y a manifestement quelques imperfections dans cette version.
Mais puisque cela concerne Excel, posez la question sur ce forum.

--
A+

Circé
Bonjour Christophe,

Juste pour te remonter le moral (lol !), j'ai déjà rencontré ce
problème à plusieurs reprises...

Pas trouvé de solution pour le moment... Mais bon, t'es pas tout seul
!!! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Christophe a formulé ce jeudi :
Bonjour,

J'ai un soucis dans Office 2007 basic, plus précisément Excel. Lorsque je
travaille sur un document, au bout d'un moment j'ai la barre de menu (celle
qui contient toutes les opérations les plus courantes) qui est comme figée.
Lorsque je clique dessus ou une icone (format, mise en page, etc.) rien ne se
passe. Sur le bouton office, les commandes d'ouverture, enregistrement ne
fonctionne pas non plus. Elle ne sont pas grisées mais rien ne s'exécute.
par contre, si j'utilise le raccourci clavier (ctrl+s par exemple), la
commande associée se lance correctement.
Sinon, dans tous les cas il faut que je ferme Excel puis que je le relance et
là j'ai de nouveau accès à la barre de menu.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci d'avance.