problème barre menu figée dans office 2007

Le
Christophe
Bonjour,

J'ai un soucis dans Office 2007 basic, plus précisément Excel. Lorsque je
travaille sur un document, au bout d'un moment j'ai la barre de menu (celle
qui contient toutes les opérations les plus courantes) qui est comme figée.
Lorsque je clique dessus ou une icone (format, mise en page, etc.) rien ne
se passe. Sur le bouton office, les commandes d'ouverture, enregistrement ne
fonctionne pas non plus. Elle ne sont pas grisées mais rien ne s'exécute.
par contre, si j'utilise le raccourci clavier (ctrl+s par exemple), la
commande associée se lance correctement.
Sinon, dans tous les cas il faut que je ferme Excel puis que je le relance
et là j'ai de nouveau accès à la barre de menu.

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci d'avance.
Geo

[...]

Il y a manifestement quelques imperfections dans cette version.
Mais puisque cela concerne Excel, posez la question sur ce forum.

--
A+

Circé
Le #826283
Bonjour Christophe,

Juste pour te remonter le moral (lol !), j'ai déjà rencontré ce
problème à plusieurs reprises...

Pas trouvé de solution pour le moment... Mais bon, t'es pas tout seul
!!! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Christophe a formulé ce jeudi :