probleme bascule changement d'utilisateur

1 réponse
roudoudou
bonjour
je partage mon pc avec trois personnes. chacun possede son propre
bureau.Lorsque l'on veut changer de bureau sans avoir a fermer sa propre
session j'utlise la fonction changement d'utilisateur rapide mais la il y a
probleme;des que l'image du nouveau bureau apparait mon pc se bloque .je ne
peux plus rien faire le sablier bloque
est ce que quelqu'un pourrait m'aider merçi d'avance

1 réponse

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable roudoudou a dit avec maestria :

bonjour
je partage mon pc avec trois personnes. chacun possede son propre
bureau.Lorsque l'on veut changer de bureau sans avoir a fermer sa
propre session j'utlise la fonction changement d'utilisateur rapide
mais la il y a probleme;des que l'image du nouveau bureau apparait
mon pc se bloque .je ne peux plus rien faire le sablier bloque
est ce que quelqu'un pourrait m'aider merçi d'avance

un peu plus de renseignement ne serais pas de trop !

config matériel du pc

le problème est il systématique ou aléatoire, les logiciels lancés a ce
moment la....

les erreurs qui sont mentionnés dans le journal d'évenement..

bref tout ce qui pourrait servir a cerner le problème

si t'as pas le courage de donner tout ca tu peux aller voir la
http://perso.wanadoo.fr/ldr/huminf.htm
--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --