probleme bascule changement d'utilisateur

roudoudou
bonjour
je partage mon pc avec trois personnes. chacun possede son propre
bureau.Lorsque l'on veut changer de bureau sans avoir a fermer sa propre
session j'utlise la fonction changement d'utilisateur rapide mais la il y a
probleme;des que l'image du nouveau bureau apparait mon pc se bloque .je ne
peux plus rien faire le sablier bloque
est ce que quelqu'un pourrait m'aider merçi d'avance

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable roudoudou a dit avec maestria :

[...]

un peu plus de renseignement ne serais pas de trop !

config matériel du pc

le problème est il systématique ou aléatoire, les logiciels lancés a ce
moment la....

les erreurs qui sont mentionnés dans le journal d'évenement..

bref tout ce qui pourrait servir a cerner le problème

si t'as pas le courage de donner tout ca tu peux aller voir la
http://perso.wanadoo.fr/ldr/huminf.htm
--
Cordiales Salutations
JMM