problème battery low et mise en veille

Le
TuYolPol
Bonjour

Lorsque mon temps estimé passe sous les 4mn je vois une alerte
avertissant que le pc va se mettre en veille. 30s à 1mn plus tard le
machin s'éteint cradement au lieu de se mettre en veille.

J'ai fouillé dans /etc/acpi ce qui pouvait évoquer la gestion d'un
événement 'battery low' ou 'arrêt imminent' : bredouille !

Où le signal est-il émis, comment on l'intercepte ?

Linux version 2.6.26-1-686 (Debian 2.6.26-13) (waldi@debian.org) (gcc
version 4.1.3 20080704 (prerelease) (Debian 4.1.2-24)) #1 SMP Sat Jan 10
18:29:31 UTC 2009
F8BOE
Le #18496571
TuYolPol wrote:

[...]

Linux version 2.6.26-1-686 (Debian 2.6.26-13) () (gcc
version 4.1.3 20080704 (prerelease) (Debian 4.1.2-24)) #1 SMP Sat Jan 10
18:29:31 UTC 2009

Hello,

Quelle idée aussi d'attendre qu'il ne reste plus que 4 minutes pour passer
en veille...

C'est quoi 4 min? 1% de la charge? S'il n'y a plus de jus dans la batterie
il ne faut pas s'étonner que l'ordi s'arrête!

Ciao @+
Bernard Koninckx
Le #18888791
"F8BOE" news:497ed2a8$0$20671$
TuYolPol wrote:

[...]

Tu as travaillé sur un truc lourd pour arriver à ce résultat. Et puis 4 min
c'est juste le temps de sauver tes fichiers et quitter vite fait proprement
non ?

Bernard
F8BOE
Le #19081111