problème BBC 648 Khz

Le
JM Dumont
On reçoit bien BBC World Service la nuit dans les Pyrénées sur 648 Khz, tous
les matins je me réveille avec eux, ce matin, une balise qui vient du
satellite Hotbird : "il n'y a aucun service sur ce transpondeur, mais vous
pouvez trouver BBC World Service en anglais et en arabe sur des canaux
voisins, détails sur bbcworldservice.com"
J'ai appris ce matin que le feeder de cette fréquence vient de hotbird,
avant c'était une liaison micro ondes entre Bush House à Londres et
l'émetteur qui se trouve dans le sud du Kent, on entendait le décallage
entre le 648 et le transpondeur de Hotbird.
Amitiés depuis les Pyrénées ensoleillées.
JM
Jack
Le #13135081
JM Dumont wrote: