PROBLEME, BESOIN D'AIDE SVP !!

evilboss
Bonjour à tous !
Voilà mon problème : depuis peu, je ne peux plus accéder à certaines
applications comme MSN messenger ou Windows Live Messenger. Lorsque je
démarre le programme, il me demande le mot de passe et tout ça, jusque là,
tout va bien, mais dès que le programme est lancé, il bugg et reste figé.
Lorsque je ferme l'application, celà me marque que l'application ne répond
pas. Bref, une fois fermé malgré tout, je me rend dans les outils
d'administration, et l'observateur d'évènements m'indique que le "module a
été bloqué par hungapp version 0.0.0.0, adresse de blocage 0X00000000". Je ne
comprends donc pas... J'ai désinstallé, réinstallé le programme, tout, rien à
faire, le problème persiste...
Merci de m'aider !

Ricou
Bonjour,
Voir le lien ci-dessous si ce dernier peut t'apporter des éléments de
réponse
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2003-39,GGLD:fr&q=module+a++%c3%a9t%c3%a9+bloqu%c3%a9+par+hungapp+version+0%2e0%2e0%2e0%2c+adresse+de+blocage+0X00000000&meta=cr%3DcountryFR
Cordialement.
Ricou.

[...]

evilboss
Merci beaucoup Ricou, mais ce lien ne m'a été malheureusement d'aucune
utilité parce que les gars ne répondent pas vraiment au problème posé, qui a
pourtant l'air d'être à peu près similaire au mien, à la différence près que
mon PC ne plante pas ENTIEREMENT, mais seulement certaines applications comme
MSN live messenger. Pourtant, le truc le plus improbable, c'est que MSN
plantait, alors je l'ai désinstallé de A à Z, viré tout ce qui se rapportait
à MSN, et réinstallé Windows Live Messenger à la place, pourtant, exactement
le même bugg... Bizzarre...

[...]

Ricou
Bonjour,
Après avoir lu quelques articles sous ce lien :
http://search.msn.fr/results.aspx?q=hungapp+version+0.0.0.0%2c+adresse+de+blocage+0X00000000
je crois comprendre que ce message surgit lorsqu'une application est
défaillante, en l'occurence pour toi ce serait msn messenger...
Afin d'élargir le nombre d'intervenants susceptibles de t'apporter de
l'aide, je te suggère de reposter ton message d'origine en changeant le
titre, par exemple :
module bloqué par hungapp version 0.0.0.0, adresse de blocage 0X00000000.
Que signifie ce message ?
Cordialement.
Ricou.