probleme bi-processeurs dell 6300

ipopowski
Probleme smp
Dans : microsoft.public.fr.windows2000

Bonjour

Sur un dell 6300.
bi processeurs.
-Windows ne detecte qu'un seul processeur.
-le bios voit les 2 processeurs
-dell open manage voit les deux processeurs.
-le support dell donne comme reponse aucun probleme materiel.
-action . changement des drivers Smp.
-mise a jour du bios.
-controle des processeurs sous dell open manage.
-boot avec linux qui voit 2 processeurs
aucun resultat.

DHOME \(faliconnet\)
Avez vous mis le support multi-processeur sous Windows 2000 ??
Dans la gestion de l'ordinateur, Pc Multiprocesseur ACPI
Peut être un oubli..

"ipopowski" a écrit dans le message de
[...]

ipopowski
Bonjour et merci pour votre aide.
Voici environ 1 heure j'ai résolu mon probleme.
Il y avait une ligne dans le boot.ini
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINNT="Microsoft Windows 2000
Server" /fastdetect /ONECPU
j'ai supprimé /onecpu
Je n'aurai jamais cru que cette option existé!!!
reboot de la machine
Tout est Ok
Cordialement
Ipopowski