Probleme de bibliothèque

ats.ccs
Bonjour,

Sous excel 2000.

Au lancement de mon formulaire, j'obtiens :
Erreur de compilation - projet ou bibliothèque introuvable.

Je suis perplexe car c'est un fichier que j'utilise depuis 6 mois sans aucun
problème jusqu'à ce jour.
Le code :
Private Sub UserForm_Initialize()
répertoire = ThisWorkbook.Path
Set cnn = New ADODB.Connection
cnn.Open "DRIVER={Microsoft Excel Driver (*.xls)};ReadOnly=1;DBQ=" & _
répertoire & "\" & "Liste et suivi des produits.xls"
Set rs = cnn.Execute("SELECT IMMAT FROM immat WHERE IMMAT<>'' Order By
IMMAT")
Me.Immatriculation.List = Application.Transpose(rs.GetRows)
rs.Close
cnn.Close
Set rs = Nothing
Set cnn = Nothing
End Sub
Cela bloque sur la ligne répertoire = ThisWorkbook.Path
Pourquoi ???
Le fichier est toujours à la même place sur le serveur, il n'a pas changé de
nom.

Merci pour votre aide.

BH

ats.ccs
Bonsoir,

Peut être une piste : des saisies ont été faites et enregistrées sous Excel
2007 au cours de ces derniers jours, à priori toujours au format xls.

Cela donne t'il des idées pour solutionner le problème ?

En vous remerciant par avance.

BH